Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Lin et Noir

Pour l'été, j'adore le lin. Veste, tunique, pantalon, jupe, je ne porterai que du lin . C'est donc logique qu'aujourd'hui je vous présente une tunique en lin:Lin_et_Noir_2

Ce modèle, tout droit sorti du livre  Pochee, Natural clothes and jackets, est arrivé par le plus grand des hasards sous mon pied de biche... En réalité, je me suis perdu entre les lignes du patron, et la robe que je voulais faire est devenue cette tunique (j'ai eu trop la flemme de re-dessiner un 2ème patron!).

J'aime beaucoup cette tunique, déjà portée plusieurs. Pour la féminiser un peu, j'ai rajouté un peu de dentelle et quelques boutons...

Lin_et_Noir

Publicité
Commentaires
A
j'adore la déstructuration du dos ...Bises andj..<br /> La mer chauffe dans le sud....
F
Je viens de voir ta tunique sur le blog des JCA, je la trouve très bien, j'aime surtout le dos <br /> Fabjan
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité