Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
12 août 2010

Vert ... Espoir...

2ème tentative pour la chemise S du Stylish Dress Book III... Les manches sont plus longues que sur le modèle (j'avais prévu de faire une chemise manches longues, mais une erreur de métrage à réduit les manches!). Je ne suis pas tout à satisfaite... le 3ème sera la bonne!

Chemise_Verte

Voile de Coton: Marché St Pierre - Tissu Rayé et Boutons: Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, cette chemise va faire parti de ma tenue pour la rentrée... <br /> Mam, pour l'armoire, je suis plutôt d'accord!!
M
Coucou<br /> Il va te falloir une grande armoire...avec cette garde robe..Biz
C
J'aime bcp la couleur !et ta chemise va être facile à porter en septembre ...
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité