Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
12 février 2011

Sac à Tricot

Tout à commencer avec une phrase toute simple, il y a quelques mois: "Dis, tu ne voudrais pas finir mon gilet, je comprends pas trop les explications...". J'ai récupéré le fameux gilet avec 4 rangs de terminés!!

Ensuite, il y a eu ce coup de fils: "J'ai acheté de la laine pour me faire le Trendy Châle, mais promis je le fais toute seule"... et puis il y a eu: "Dis, pour mon Senlis, je fais comment pour les coutures"... ou alors "heu, tu n'aurais pas une aiguille n°4 et n° 10, j'ai acheté de la Soyeuse, pour faire l'Etole Courson, de la Droguerie"!!

Ces petits phrases, innocentes pourraient venir de ma plus jeune cousine de 16 ans, qui débute en tricot... Et bien non, elles de Maman, qui a décidé de se remettre au tricot... Et je dois dire, que c'est plutôt agréable d'avoir plus de savoir, au moins sur un sujet, que sa Maman... Mouwahaha!!!

Bref, pour l'aider dans la réalisation de tous ses ouvrages, il ne lui manque que le sac à tricot. Je suis partie du modèle XX du livre 223 pour les JCA.

Sac___Tricot

Fournitures: Tissu et boutons de Chez Stoff et dentelle de chez Emmaus

J'ai rajouté une grande poche à l'intérieur et j'ai divisé la poche extérieur en 3, pour pouvoir ranger 2 paires d'aiguilles à tricoter.

Sac___Tricot_2

Et en plus, comme je suis Super Gentille... je rajoute, 2 ou 3 trucs, indispensables au tricot...

Sac___Tricot_3

J'adore ce sac. Je pourrais le garder pour moi, mais j'ai déjà celui qu'Andj m'a envoyé et que j'utilise tous les jours:

Sac___Tricot_4

Remarques, j'ai toujours plusieurs tricot/crochet commencés en même temps... alors, je peux bien avoir plusieurs sacs à tricot!!

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très, comment digère "Classe"je pense que ta maman seras contente ...et tu as raison en avoir plusieurs c'est cool et pratique ..bises andj<br /> ps : le soleil est revenu ..
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité