Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Cerises...

Lors de mon passage à Paris, en Mai dernier, j'avais acheté un joli tissu "cerise" dans l'idée de me faire une chemise (ben, oui par la même occasion j'avais acheté le SDB 3!). Bref, quelques semaines plus tard, la chemise est là... Première chemise, premières boutonnières: je suis assez contente de moi... Sauf, que je trouve que ce tissu n'est pas forcement le mieux pour ce vêtement... Du coup, je la porte plus en sur-chemise!!:

Chemise_Cerise

Bijoux_Cerise


Et voici donc le bracelet dont je parlais hier. Un simple élastique assez large (2,5 cm), une chute de tissu et voila un nouveau bracelet très... comment dire... kitch!! Pour aller avec, 2 cerises faites au crochet (lors d'un grand moment de création car cela sort direct de mon imagination!!) sur un collier venant de chez Aniline (j'adore le fermoir!)

PS: juste pour info, ne pensez surtout pas que je suis devant mon ordinateur à cette heure là... je suis plutôt dans le train direction Paris, pour une réunion... Et oui, les vacances c'est fini!! Mais les prochaines sont dans 4 semaines, alors...!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très fraiche, cette chemise et tes cerises , alors là, elles sont craquantes ! Bravo !
L
Berce=> la prochaine aura le meme col (j'ai bien trop peur de ne pas le reussir!)
P
Trés jolie chemise!!
B
Ben, justement,c'est le col qui me plait!
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité