Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Relax dans l'Aubrac...

Ce week-end est prévu depuis un bon petit moment... Au programme: balade, eau thermale, bain bouillonnant, massages (et aligot)... 2 jours, seule, au milieu de cette nature, le rêve!! Le seul hic!: pas de tricot pendant tout le week-end. Le début de la fin?!

 Aubrac_6Aubrac_5

Merci Mathilde pour les photos à effets:

    Aubrac_3    Aubrac_2Aubrac_4

 

Et en rentrant Orphée m'attendait de "patte" ferme!

Aubrac

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé, je suis bien contente que ma petite trouvaille photo te serve aussi! :-)<br /> Ta dernière robette à fleurs, est super mignonne, de quoi te consoler de la marinière ratée... (je sais à) quel point c'est rageant de défaire tout un tricot, pffff!)
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité