Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Cocotte...

Aujourd'hui, pas de boulot, pas de réveil, ni aucune contrainte... Résultat: levée à 10.00, petit dej' devant la télé, crochet devant l'ordi. Pour faire quoi?! Suivre ce tuto... Cocotte!! C'était le bon jour pour faire ça, non?!

Cocotte

Et ensuite, direction le parc en bas de chez moi! Déjà un mois, que je suis dans mon appart' et je n'avais pas explorer les environs. Maintenant c'est fait: j'ai trouvé un joli petit banc, sous un arbre, au bord de l'eau... Rien de plus agréable pour passer quelques heures à tricoter. Cela aurait pu être encore plus agréable, si un ou deux joggeurs (ou même marcheurs) de moins de 50 ans étaient passé devant moi... A les joies de vivre dans une ville thermale!!

Mon_banc

Publicité
Commentaires
L
Marjolaine, Tsitsa: Madame Poulette est devenue la gardienne de mes clefs :)<br /> Mam, Weriem: Pour l'âge de mes joggeurs, j'ai été généreuse...c'est plutôt 60 ans!!
W
Tu m'as fait rire avec ton histoire de joggeurs. Mignonne cette cocotte :)
M
Excellent ! Peut on tout avoir, c toujours une grande question... En tous cas madame poule est bien mignonne ;)
M
Eh bien moi ça me convient des joggeurs de plus de 50 ans...<br /> biz
T
Oh la mignonne cocotte grise et rose ! Elle est toute belle ! Je file faire les présentations dans le poulailler ^^<br /> Belle fin de journée lili :-))
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité