Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

1 2 3... Babette

Et voilà après la couverture "bof bof", qui est devenue la couverture officielle de mes chats... j'avais décidé de réfléchir comment en faire une pour moi!! Et bien, j'ai choisi... c'est la fameuse, BABETTE BLANKET, BB pour les intimes.

Les 5 premiers morceaux sont finis et assemblés:

Babette_1

Laine Fonty Gueret chez Aniline

J'ai choisi mes 17 couleurs assez facilement. Je pensais que le ton principal de cette couverture allait être le bleu... et bien pas pour l'instant... Mais elle est loin d'être finie!! J'ai pris 50g de chaque couleur. Pour l'instant c'est suffisant!

Bon allez, je file finir le morceau n°6 et je vous le montre (oui!, la couture est en stand by pour l'instant... j'ai juste une nouvelle tunique, mais pas le temps de la prendre en photo!)

Publicité
Commentaires
A
pour ta proposition de vidéo , je crois que mon problème c'est que je suis gauchère . Bon je vais attendre et faire un gros travaille de concentration pour inverser tout sur l'autre main ,cela devrais marcher , je les fait pour le tricot alors pourquoi pas...tu feras peut être un tour vers chez moi un de ces jours???Andj
L
Andj, malheureusement, non pas de voyage prévu vers chez toi... Mais je vais essayer de faire une video... je te l'envoie des que possible. Bises
A
Avec les merveilles que tu fais ...bon aujourd'hui je sais faire un jeté , une bride , une maille en l'air une maille coulée , une demi bride ,,je sais faire le premier rang et puis après ????en fait c'est les changements de rang , je pige rien ..Tu ferais pas un tour dans le Var?? Andj
L
C'est vrai qu'elle avance plutôt vite, mais j'ai 2 autres tricots en cours... alors je la laisse un peu de côté...<br /> Andj: euhh!! je crois que je ne connais pas la différence entre Bride et 1/2 Bride...
A
Oh là là, elle avance bien ! A cette vitesse elle va être bientôt finie !!
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité