Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

En toute Liberty...

Alors que la mode est au sac de week-end ou de vacances, moi j'ai choisi la petite pochette.

En toute LibertyFournitures: Aniline

L'été, c'est l'époque des brocantes, festivals et sorties en tout genre... Dans tous les cas, il faut avoir les mains libres (pour le farfouillage, pour tenir les bières, et pour tous pleins d'autres choses). J'ai donc rangé mon grand sac, et j'ai adopté cette pochette. Le patron est maison (rien de compliqué!), avec un petite poche à l'intérieur.

En toute Liberty 1

Tout vient de chez Aniline: fermoir, chaîne et Liberty (Mitsi et Capel)...

En toute Liberty 2

En toute Liberty 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller avec, un tricot est en préparation! (mais rien à voir avec mon tricot en 3... j'avais besoin d'un pause ... plus rapide).

Soirée d'été

Bon Week-End !

Publicité
Commentaires
L
@ Andj: Merci. J'espère que ta formation s'est bien passée... Profites bien du soleil!<br /> @ Weriem: Merci!<br /> @ ClementineFraise:Merci! Je pense qu'on a toutes des souvenirs liés à ce genre de porte-monnaies.
C
Oh punaise j'adore !!!!! çà me rappel les portes-monnaie qu'on se mettait autour du cou lorsque j'étais petite !!! ;o))
W
J'aime énormément les tissus que tu as choisi, c'est très mignon!
A
Je m'étais un peut absentée "Formation en court" aujourd'hui je peut enfin faire un tour sur mon blogs favoris, super tes nouvelles réalisations...Peut être as bientôt sur les plages Varoise ...Bises Andj...
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité