Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
Catégories
8 septembre 2010

Ma "Cat Blanket"

Et voilà, ma couverture "bof bof", est, depuis hier, officiellement devenu celle de nos minettes!! La preuve en image:

Penelope_4

Bambou Phildar, Crochet n°4

Le modèle sort tout droit de mon imagination (mais si vous le voulez, je peux faire le diagramme!). Pour l'instant, seule la p'tite l'a testé... Mais je sais que cette couverture va vite être adoptée... par les deux!

Pour la suite, c'est simple... ma machine boude!! Il va falloir, que je refasse un peu de couture. J'ai plein d'idées pour préparer ma garde-robe d'automne, mais je préfère mes pelotes de laine!! Hum!! A suivre, donc!!

Publicité
Commentaires
L
La petite dort dessus toutes les nuits... mais la prochaine est pour moi!!
C
Tu as fait des heureuses !
C
c'est clair, on a trouvé les 2 minettes les plus heureuses du coin...
M
Coucou<br /> Moi aussi très sympa une fois assemblée...pas si layette que ça<br /> a demain<br /> biz
L
Je la trouvais jolie pourtant... Elles ont de la chance tes minettes! :)
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité