Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Bijouterie du Samedi

Ce que j'aime dans la fabrication de bijoux, c'est la rapidité. En générale, quand je passe chez Aniline, j'ai une idée bien précise de ce que je veux. Et aujourd'hui, je voulais 2,5 mètres de biais Liberty... Facile, non! Et bien je suis restée 30 min (même plus!) dans la boutique, à choisir des bricoles pour me faire des B.O. Et of course, au moment de payer j'avais complètement oublié mon biais... Heureusement que mon regard s'est posé dessus par hasard, sinon je partais sans (hum!!).

Donc pour résumer :30 minutes dans la boutique et 10 minutes de fabrication... et voilà le résultat:

Collection Orange

Orange_1

Orange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fournitures: Biais Liberty, Boutons de Bottine et autres, Aniline

 

Collection Noeud-Noeud

Noeud_2

Noeud

Noeud_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le côté Noeud-Noeud (et pas Neu-Neu!!) est à la mode... Alors avec quelques mois de retard me voici à la mode: T-Shirt IKK*, B.O, collier... il ne me manque que le tatoo "noeud rose" sur la poitrine et je suis au top!

PS: vous pouvez voir sur ces photos, que je vis dangereusement avec un tigre féroce.... qui lors d'un petit câlin a posé sa patte un peu trop fort... hum!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tous ces petits bijoux...
A
Très simpas les B.O biais avec un bracelet a sortit ? Andj
M
Super les bijoux<br /> dommage le tatoo sur la joue<br /> ce sont les bijoux qui doivent être griffé !!!!<br /> N'oublie pas ton lapin en choc demain<br /> Bisous
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité