Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Pour aller danser

La 1ere semaine d’avril, j’ai organisé pour mon boulot une soirée « prestige » dans un château… Il me fallait donc une tenue plutôt habillée (et moi, je ne porte que du casual, voire du très casual, hum !!). Je me suis donc trouvé une petite robe rouge, chez IKKS qui portée avec collant et chaussures à talons, rendait plutôt habillée.

Mais pour aller avec, il me fallait un petit gilet (parce qu’on est qu’en avril !). Je suis partie sur le Kimono Andernos de La Droguerie, en Bambou noir.

 

Andernos

 

Fourniture: Bambou, Aniline

 

Une pure merveille à tricoter, ce Bambou et quelle douceur…. Et le modèle super à faire aussi. Il se tricote en un seul morceau et « en principe » se tricote très vite… Sauf, quand on tombe en panne de laine à 3 jours de la fameuse soirée et que notre boutique préférée n’a plus en stock le bain qui correspond.

Andernos_3

 

Résultat, pas de petit gilet Andernos pour ma soirée au « Château », mais le temps était tellement agréable que la petite robe rouge était suffisante…Juste pour la phot, j'ai enfilé ma robe!

Andernos_4

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous 2!
A
ta petite robe et ton petit boléro ..j'admire le travail moi qui ne tricot que du mousse et un peut de jersey Bravo..Andj
B
très sympa ce petit boléro, :)
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité