Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Encore un matin....

... un matin pour rien!?

Ce matin je me suis levée, comme tous les matins, rien n'est différent, je ne suis pas différente... Ce jour, je l'attends depuis longtemps...

Pourquoi?? Parce que 30 ans.... Et oui, 30 ans aujourd'hui!!! L'âge de la raison, de la sagesse... et bien non, pour moi , ce sera l'âge du renouveau, de la folie et des projets (pas mal!).... Enfin, on verra ;-)

Happy_Birthday

Alors HAPPY BIRTHDAY TO ME!!

PS: Mam', pas de commentaire, hein!!

Publicité
Commentaires
L
Je reponds un peu tard, mais merci pour vos messages!
C
Joyeux anniversaire, avec un peu de retard ...c'est déjà loin pour moi, mais profites-bien de cette décennie qui s'ouvre à toi !
C
joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ta nouvelle vie! bisous
A
Bon anniversaire Lili . j'espere que tu seras gâtée .Bonne décennie de folie de projets et de renouveau !!Andj..
L
Bon anniversaire! J'espère que tu seras très gâtée.<br /> <br /> Par contre, tu es bien la première que je vois contente d'avoir 30 ans... :)
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité