Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
4 août 2010

Tricot... Simple!!

En ce moment, j'ai besoin de me vider la tête, donc j'ai besoin d'un tricot simple (oui car pour moi, la meilleure façon de ne penser à rien, c'est de tricoter devant les super series américaines... je pense que vous voyez ce que je veux dire!)... Bref, donc, j'ai besoin d'un tricot simple. Et je suis tombée sur le Trendy Châle. Rien de plus simple, pour un résultat au top!! Le laine est un achat non réfléchi pour un pull que je ne ferai jamais... Du coup, elle se transforme en châle.... (mais j'ai quand même 10 pelotes... va falloir trouver d'autres idées!!):

Trendy_Chale

Laine Phildar  Phil Coton 4,5 - Marqueur: fournitures Aniline

Je découvre, grâce à ce châle, le plaisirs de tricoter avec du Bambou.... J'adore le bruit, le touché et l'esprit nature de ces aiguilles. Et puis, vous pouvez voir aussi mes nouveaux marqueurs: plus colorés, plus rigolos que ceux qu'on peut trouver dans le commerce... Bon, j'avoue que pour ce tricot là, je n'en ai pas besoin, c'est juste pour la photo!

Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons des points communs ! côté achat de laine en quantité et vidage de tête en tricotant au kilomètre ...
L
Cela peut être une bonne idée... je vais réfléchir à ça...
F
J'ai une idée pour les pelotes violettes en rab !!! Lily adore cette couleur :-)
A
Pourquoi pas?<br /> <br /> Peut être faire une parution sur les panneau de la mairie de ton chez toi , je suis sure que d'autre personne passionné serais au RDV ..Andj
L
Une créa maison ! Bravo ! Bonne idée ! Moi, j'ai des marqueurs tous laids de chez Ph*** en plastoque tout pourrite avec des couleurs des années 80 ... M'enfin, c'est mieux que les épingles à nourrice ...
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité