Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
22 mai 2011

A suivre...

Aujourd'hui, je devais exposer ma Magnifique marinière kaki et grise, en lin... Sauf que, une fois monté, ce pull ne ressemblait à rien: manches trop courtes, pull trop large, et coutures qui "twistent". J'ai refait les coutures 2 fois, mais rien à faire, ce pull restait une vrai serpillière.... Donc retour à l'état de pelotes...

Par contre, niveau couture, ça va mieux... et heureusement!! Une petite robe à fleurs, quasiment terminée. Et plein de projets en tête.

Résumé en image:Robe_petites_fleurs

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiete pas Cokko, rien n'est perdu... Sauf, que je ne veux plus entendre parler de Mariniere!!
C
dommage, les couleurs sont vraiment hyper belles...
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité