Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Mini Gilet

N'ayant pas d'enfants, et adorant tricoter de la layette, je trouve toutes les excuses pour faire du mini tricot... Là, c'est pour Cécile...(copine de classe de frérot quand il était en maternelle et fille d'une copine de Mam')... et sa petite Camille.

Mini_Gilet

Fournitures: Alpaga "Tourterelle" et modèle de La Droguerie, Boutons Liberty: Aniline

A peine arrivée, cette petite est déjà Top-Fashion avec sa robe IKKS et son gilet à boutons Liberty.

Mini_Gilet_2

Publicité
Commentaires
D
ok - pour faciliter la gestion, merci de passer ton inscription sur kikiocha stp<br /> 1. lili : par ce com, tu vois mon email !<br /> 2. anji :je t'ai envoyé 1 com sur ton blog donc tu vois mon email également<br /> si d'autres veulent aussi y participer, merci de passer par mon blog svp (clic sumon pseudo via ce com)<br /> cordialement
L
Pas de soucis.... j'ai pas pris le temps de répondre avant... Mais je suis partante aussi!!
A
D abord désolé Lili de squatter ton post je nais pas trouver contacter l'auteur sur le site de DIADEME KIKIOCHA , j'aime bien les truc que l'on fait ensemble alors j'aimerais bien participer au KAL mystère avec vous ....Andj.
D
non, rassure-toi, tu n'es pas une gourde et tu ne passeras pour telle ; d'ailleurs, j'ai moi aussi posé la question !<br /> (1) KAL : tout le monde tricote ensemble le même ouvrage par étapes<br /> (2) cas particulier du KAL mystère : les tricoteuses ne savent rien de l'ouvrage qu'elles réalisent - ni photo ni nom de l'ouvrage bien sur - et respecter scrupuleusement les instructions !<br /> Je trouve que c'est une autre approche du tricot, sympathique pour sa-coréalisation, renforcée par le mystère : en plus du partage d'une réalisation parallèle, chacune vit l'expérience à sa manière grâce à sa part d'interprétation. C'est aussi un échange de confiances ; tu te laisses guider et personne ne vient vérifier où tu en es.<br /> Ici, c'est une réalisation rapide (moins de deux jours en temps "normal" sans les étapes), simple (au point mousse) donc accessible même aux débutantes ...<br /> Prête pour le Défi ?<br /> Au fait : il ne faut jamais renoncer à APPRENDRE, même s'il faut poser une question. Ma grand-mère me disait à la fin d'une explication "tu dormiras moins bête ce soir" avec la rudesse de ses origines paysannes (sourire). Je te souhaite une bonne nuit !!!
A
je vais passer pour une gourde, j'assume c'est quoi un KAL mystère ..Andj..
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité