Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Orange...

On peut voir un peu partout que l' Orange (sous toutes ses formes) est la couleur de cet été (Défi 13, T&N...). Et bien  c'est sans le savoir que j'ai choisi ce magnifique Orange pour faire mon pull de la "loose". Je voulais un pull facile à mettre, décontracté mais aussi pour le boulot:

Orange_1

Arcachon de La Droguerie, en Lin de chez Aniline

Donc voici le modèle Arcachon de La Droguerie... pour avoir un effet très ample, je n'ai pas fait les augmentations préconisées. Je suis partie directement avec le nombre de mailles, à la fin des augmentations (110 mailles). Tricotant plutôt petit, je suis partie sur une taille L, mais en gardant les aiguilles n°5.

Orange_2

1 ère rencontre avec le lin et le résultat est TOP. Au début, le touché est plutôt raide, mais plus il y a de rangs et plus la matière est agréable! La preuve, j'en ai 500 grammes en attente... Mais chut, je ne dirai rien! Le seul hic!, il faut bien le repasser, re repasser et même re re repasser.

Orange_3

Ne faites pas attention à ma tête, la fatigue des dernières semaines est toujours présente!

Publicité
Commentaires
A
super!!! mais comment tu fait j'en suis encore au Kina pour ma fille de 4 ans et toi tu as bouclé 4 projets ...Le orange te vas bien .Andj
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité