Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
8 août 2010

Cow-Boy...

J'ai acheté 50 cm de Liberty Mauvey avec une idée bien précise! Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec. Donc je me suis basée sur la robe-bustier, mais je n'ai fait que le bustier. Pour  égayer un peu ce tissu tristounet, j'ai rajouté une bande de plumetis blanc.

Bustier

Liberty: Aniline - Plumetis: Tissu Reine

Pour le chapeau de cow-boy, j'ai pris les idées chez Que cache ma boîte à belette et chez Eolune (entre autres). Vu le semi échec de mon premier chapeau, j'ai préféré customiser!! Celui-ci vient de la bambouseraie à Anduze.

Publicité
Commentaires
C
Décidément , tu aimes bien les bustiers ! celui doit être très sympa, même si on ne voit pas bien l'imprimé ...et quel look avec ton chapeau et ta jupe ! C'est super !
L
Merci ma Fred...
F
J'aime bien ton chapeau, et le bustier et pas mal non plus ;-)
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité