Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Sur les planches...

Définition Burda: "Aussi belle sur la plage que sur les planches de la piste de danse...". Autant dire, que je n'ai pas choisi ce modèle pour sa présentation! Et j'ai bien fait, car une fois ma version terminée, la définition serait plutôt: "Aussi belle sur un jeans, avec ou sans ceinture...". On est loin de l'originale (modèle 113 B, Burda Juin 2011).

Sur les planches

Sur les planches 1

Sur les planches 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Donc, je dois avouer que cette robe, super simple à faire, doit malheureusement se transformer en tunique. J'ai bien coupé comme il faut, mais ça reste un peu trop court.... Je me demande si Burda n'a pas modifié ces tailles... hum! A étudier. (Je vous montre, quand même, la version robe)

Sur les planches 3

J'ai trouvé ce tissu chez MT (à l'origine pour me faire une blouse!). J'aime beaucoup les frou-frous du tissu et sa couleur "vieux rose" (qu'on ne voit pas très bien sur les photos). Les liens, noués autour du cou, sont de simples biais blanc, piqués en zig-zag, de la même couleur que le tissu. Pour la ceinture: une simple bande de plumetis blanc, repliée en deux.

Sur les planches 4

Bon, je file terminer (ou tenter de terminer) mon pantalon des vacances...

Bon Week-End

 

Publicité
Commentaires
A
un peut courte, mignonne toutefois ...Je part coudre vu le temps ...Bises Andj
C
Elle est très chouette cette tunique. Et puis pour la mettre en robe, suffit de mettre un petit legging ;o))
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité