Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Vive les petites voitures!

Jouer à la poupée, c'est fini! Maintenant, vive les petites voitures.... J'ai vu ce tuto sur de nombreux sites, je cherchais juste une occasion pour l'utiliser (euh... non je ne joue pas aux petites voitures... c'est une blague hein!). A la fin du mois, je vois ma copine Lau et son p'tit bout, qui va avoir 2 ans... La voila ma bonne raison!

Garage

Ce petit garage de poche est très simple à réaliser et ne demande pas trop de matériel... Seul petit problème, ma machine chérie ne veut pas coudre les triples épaisseurs... arrrrrrffffarrrrrrffff!! J'ai donc été obligé de terminer les coutures à la main!

Publicité
Commentaires
A
Alors moi j'ai un pieds double entrainement pour les multiples épaisseurs ceci dit ma machine passe trois sans problème si je part pas du début sinon il faut que je tire sur les fils derrières ou que j'utilise mon doubles entrainement Bises...j'en est fait un pour mon neveu j'espere qu'il vas aimer Andj
C
Alors ça, c'est une super-idée que je retiens pour mon petit dernier ! un de ses premiers mots est Vava : càd tout ce qui roule ...et il m'a l'air plutôt passionné !
L
J'ai prévu de faire au moins une autre poupée... Et je vais te piquer l'idée de vetements du swap ;-)
A
Super le circuit !!!j'aime bien l'appliqué!!bon tu feras d'autre poupées ???Tu fait de très jolie vêtement, Merci encore pour le swap,Je passerais te faire un petit coucou de temps en temps...Andj
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité