Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Cadeau de Noël #4

Maintenant que le Père Noël est passé et que tout le monde a eu ses cadeaux, je peux montrer les photos...

Alors, pour Maman... un bandeau façon Prada (déjà vu ici), avec une touche de Liberty!

Cadeau_Noel__4

Fournitures et Modèle: Aniline

Pour mon frère... un rat mort...! Pas de panique, il ne s'agit que d'un marque-page au tricot. Et cela va très bien avec son côté Geek!

Rat

Fourniture: Récup'/Modèle: Ravelry

Pour la cop's de mon frère... un collier Rock & Roll!

Cadeau_Noel__5

Fournitures: Aniline

Allez! Le lutin rentre enfin au Pôle Nord... Rendez vous l'année prochaine!! (en espérant avoir une idée hand-made, pour mon Pap'!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité