Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Tunique Printanière

J'ai enfin réussi à sortir ma machine... le temps de quelques heures. J'ai voulu essayé la couture façon la droguerie. Je connais déjà pas mal leur tricot (hum!!).

Donc, j'ai choisi la tunique "En sortant de l'école", du livre "Léger et Douillet n°2". Le coupon vient du marché (2 euros, donc pas trop de risque!). La couture de la Droguerie ressemble beaucoup à la couture japonaise...

Tunique_en_Sortant_de_l__cole

Tissu: Mon Marché, Boutons: Aniline

Une fois portée, je me rends compte, que cette tunique sera parfaite... pour le printemps!!

Tunique_en_Sortant_de_l__cole_2

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
je veux non j'aimerai la même!!!!<br /> ça va..<br /> bises
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité