Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Cadeau de Noël #3

Pas évident le cadeau pour les grands-parents.... Mais pour ma Mamy de Toulouse, l'idée est venue tout de suite: une écharpe, toute douce pour lui tenir bien chaud lors de sa sortie quotidienne!

Echape___Torsades

Modèle: La droguerie - Fourniture: Alpaga/Plumette, Aniline

Cette écharpe fait partie de ma 1ère série de tricots à torsades (depuis que j'ai goûté à cette fantaisie, je ne peux plus m'arrêter!!)... Elle est très agréable à tricoter, et en plus, plutôt rapide...

Echape___Torsades_2

J'espère qu'elle lui plaira et qu'elle appréciera le clin d'oeil (en fait, c'est ma Mamy qui m'a appris le tricot et le crochet quand j'étais petite... je me souviens de quelques gilets pour mes doudous, qu'on faisait ensemble!)

Publicité
Commentaires
A
A nos mamie!!!!que de souvenir!<br /> C'est simpas les torsades , il y a de joli modèle sur le l'avant dernier de La Droguerie....<br /> Je suis sur quelle vas aimer ...<br /> Andj......
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité