Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Oh Yes...!!

Hier soir, en rentrant de ma petite journée de travail, je trouve, posé dans mon entrée, MON colis... Et il y a quoi dedans... Que des trucs pour tricoter : aiguilles circulaires n°4,5, de la laine et de la laine... et un bobinoir (oui, oui!! un truc pour faire les bobines... enfin pelotes!!!)... La preuve en image:

Laines

Commande passée chez Laine et Tricot

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec tout cela... J'attends mon nouveau bouquin de la Droguerie pour me décider... Mais j'ai ma petite idée!!!

Suite au prochain épisode!!

Edit du 04/11: J'ai mon LIVRE!!!!

Edit du 05/11: La grosse pelote à côté de la Holst Garne?? Peace Fleece Worsted couleur Grass Roots

Publicité
Commentaires
L
Oui, je l'ai reçu et je dois dire que je le trouve plutot pas mal... Il y a un peu de couture et du tricot... Pour les petites filles, il y des mitaines plus que des mouffles!
A
Waouh tu l'as reçu !!!je joue ma curieuse il y as des moufles pour petite fille???il est bien ??tu en penses quoi???Bises andj
A
Hello,<br /> <br /> Je viens rendre visite à ton blog que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Quel est donc ce beau fil à côté de ta Holtsgarn??<br /> <br /> A bientôt sur Ravelry pour le February Lady Sweater<br /> <br /> Agnès
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité