Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

20 ans...

Avec ma couz', on a 10 ans d'écart... mais quand on est ensemble, on doit avoir 5ans (enfin, étant sa marraine, je lui montre un peu l'exemple...hum!!...). Pour ses 20 ans, la Miss voulait un cadeau de ma part, "vintage" et "hand-made".

Cet été, en parcourant mes modèles de tricot elle était tombée sur le "Shawl I Stay or Shawl I Go".... J'ai donc décidé de le faire pour cet hiver:

Shawl_I_Stay

Laine Alpaga (doublée) de chez Aniline , Aig circulaire n°5,5

Et puis sur Ravelry (superbe site, que je commence à maîtriser...), j'ai vu le "Headband Flower"... Tout à fait la petit touche en plus , pour être super coquette... Et oui, elle est comme ça....

HeadBand_Flower

Même laine, crochet n°3,5

Je pense que ces deux "petites choses" vont être déclinées en d'autres couleurs... mais pour moi!!

Publicité
Commentaires
L
Merci!<br /> Red: ma couz' a des gouts plutôt particuliers... je pense que celuici est effectivement de bon gout ;-)
R
Sympas tes cadeaux! Ta couz a bon goût de te demander du home made ;-)
A
Très jolies créations... Bravo!
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité