Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Grand Froid...

Non je n'habite pas au Pôle Nord... ni en Alaska!! Mais il fait quand même froid à Clermont Fd!! Et biensur impossible de retrouver mes mouffles tricotées l'an dernier!! Donc il fallait trouver une solution de secours.

Je suis donc partie des restes de laine de mon Trendy Châle... Et hop,  une soirée devant "Cold Case", avec la petite Minette sur les genoux, me voici équipée de nouvelles mitaines... Top!

Trendy_Chale_1_Ter

Comme on peut le voir sur la photo (ou pas!), mes mitaines sont toutes petites... donc super facile à faire!! Allez, en 2 mots: Monter 26 mailles, 10 rangs en côtes 1/1, 20 rangs en jersey, et 5 rangs en côtes 1/1... Coudre en laissant un trou pour le pouce... Et faire la 2eme pareil!! Allez, une photo portée!

Trendy_Chale_1_bis

Et en prime, pour ma petite Leana (ma filleule), une paire de jambières pour qu'elle puisse faire sa crâneuse, demain à la danse!! Héhé!!

Jambieres

Publicité
Commentaires
L
La fleur des mitaines est faite au crochet. Je pense que la polaire tient beaucoup plus chaud que cette laine...
A
j'aime bien j'essaierais peut être un jours pour l'instant mes mitaines sont en polaire très simple à réaliser...et la fleurs tricot ou crochet? Bises Andj.
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité