Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Petit chaperon blanc...

1er essai du livre Pochée Natural clothes and jackets. Je voulais quelque chose pour les moments de cocooningcocooning à la maison. Il me fallait donc un tissu plutôt confortable (ça tombe bien, il est tout doux), et une coupe plutôt décontract!! Voici donc ma version de la veste 18.

Petit_Chap_BlancJe suis plutôt contente du résultat... même s'il y a des petits défauts! Il faut dire que ce tissu est une vrai .... catastrophe à travailler, et que ma machine était en train de rendre l'âme!!!

Le velours (car oui! c'est du velours) vient de MT et les poids de chez Eurodif...

Pour les modif, j'ai juste rallongé les manches et doublé la capuche...

Je pense,refaire ce modèle, mais dans un tissu moins souple, pour plus de tenu!

Publicité
Commentaires
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité