Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Nouvelle Machine

Vendredi, j'ai du me séparer de la machine à coudre de Môman... Elle me l'avait prêtée, il y a quelque temps. Le verdict a été dur à entendre: "Votre machine est réparable, mais vu son âge autant en acheter une autre...".

J'ai donc passer toute la nuit à réfléchir à ce nouvel achat... et je me suis souvenue d'une pub reçue il y a peu de temps. Bref, je vous passe les détails de mes nombreux aller-retours vers différents magasins autour de chez moi... et c'est en début d'après-midi, de retour dans la 1ère grande surface visitée le matin même, que mes yeux tombent sur ce pauvre carton, seul, tout en bas du rayon... Et là, je suis sure que j'avais trouvé La Machine de Mes Rêves... (enfin surtout celle qui fait les bons points, et pour pas trop cher!!). La voici donc:

Machine

Depuis Samedi, je n'ai pu faire que quelques points, mais je sens qu'on va vraiment bien s'entendre...

J'en profite pour remercier Môman pour son ancienne machine et Pôpa pour son soutien lorsque j'étais quasiment assise par terre dans ce grand magasin, entourée de machines à coudre, prêtes à être adoptées!!

Publicité
Commentaires
A
selon la marque il se peut que la réparation soit facile, les vendeurs pour vendre leur machines "la Palisse" raconte un peut ce qu'ils veulent, si tu tiens a cette machine je peut t'aider j'ai juste besoin de la marque du modèle et de la panne.. Cordialement Andj...sans aucune prétention j'ai un monsieur "Singer"" et pas seulement, qui est super pour m'aider a réparer les petites pannes par correspondance ...
L
Pour l'instant, elle est chez mes parents... Retour à la case départ!!<br /> Mais comme elle fonctionne encore (sauf pour les canettes), je pense essayer de la vendre lors de la brocante de mon village...
A
Coucou je fait un petit tour chez toi et je lis un peut tout les posts du blogs ..et, la je me demande qu'as telle fait de son anciennes machine???<br /> Cordialement Andj ta swapé
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité