Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

Corail...

Le Boléro de Mathilde a été pour moi une révélation. Pourtant, j'avais le catalogue Phildar depuis quelques temps, mais ce modèle ne m'avait pas tapé dans l'oeil. Bref... Je me suis donc décidée à le faire...

Corail

Corail_2

Modèle et coton: Phildar

Sauf que les couleurs de la laine préconisée, ben bof bof... Je suis donc partie sur du Phil Coton 3, couleur Corail... et bien sur sans faire d'échantillon (on est aventurière ou on ne l'est pas!). Résultat: c'est un peu grand!! Mais porté avec un jupon noir, et un t-short noir, je trouve que c'est la combinaison parfaite!

 Corail_3

Corail_4

Publicité
Commentaires
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité