Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
23 août 2010

Plaid Pénélope #1

Petit point sur l'avancée de mon plaid.... Et ben, c'est pas gagné...! J'ai fait mes premiers carrés, et je trouve que les couleurs font un peu trop layette. Je crois que je vais acheter une 4ème couleur, plus foncée, et faire un rang supplémentaire à tous les carrés,  de la même couleur... (en plus, je pense que cela sera plus joli, au moment de l'assemblage....).

Penelope_2

Je vous montre ça dés que j'ai fait la modification et surtout dés que j'ai retrouvé mon crochet (ha!! quand on a pas de tête!!)

Publicité
Commentaires
T
Merci bcp pour ta réponse !
L
Titalex, le modèle vient de ma p'tite tête (pour ce qui est des couleurs). Le modèle de carré sont des granny (voici le tuto: http://deslutineries.canalblog.com/archives/2010/04/15/17584189.html#comments)
T
j'aime bcp l'association des couleurs, c'est pastel et tout doux.... tu pourrais me dire d'où vient le modèle, il est très sympa !
L
Coucou Lili ! Et bien, moi, layette ou pas layette, je ne suis pas d'accord et je le clame haut et fort : tes couleurs sont très jolies jolies (dis deux fois pour appuyer mon argument choc) et ton plaid aura cette petite touche de douceur qui font des plaids LES grands plaids, ceux qui durent et dont on ne se lasse pas ... <br /> <br /> Alors, bravo, très bon choix de colori et j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Vive les Pénélopes !!!!
C
Moi non plus, ça ne me choque pas les couleurs ...tout dépend de l'endroit où tu veux le placer, ton plaid ... en tous cas , il est bien parti ( enfin à condition que tu retrouves ton crochet !lol). En plus, j'admire, car je n'ai pas encore essayé le crochet !
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité