Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Bilan de Mai

Le mois de Mai est fini depuis hier, et c'est l'heure de faire le Bilan... qui est plutôt positif: Accessoires (sac, chapeau, bijoux) et des Vêtements (jupes, hauts). Voici donc ma tenue du mois, dans le détail:

Tenu_de_Mai

Bijoux_JaponaisCache_CoeurLors de mon séjour à Paris, j'avais trouvé le Stylish Dress Book 3. J'ai donc voulu le commencer par le top Y, en plumetis blanc, de chez Tissu Reine. Je l'ai fait en taille 9, sans marge de couture. Il est un peu trop large en bas mais j'aime quand même beaucoup ce haut. Il peut être porté de façon classique ou trés décontractée...

La jupe est une reprise de la jupe de Mars. A l'origine, il y avait un élastique... et maintenant une fermeture éclair!!

Pour le collier, une jolie petite poupée japonaise... Toutes les fournitures viennent de chez ANILINE.

Publicité
Commentaires
L
Merci Madame, profites de ton congés mat' pour apprendre à coudre ;-)
F
J'adore le top, il est trop beau
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité