Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
17 avril 2011

1ère jupe du Printemps

Depuis pas mal de temps, je zieute les jupes à volants... que ce soit sur la blogo ou dans les magasins. Et un beau jour, je suis tombée sur ce patron "ici". Je me suis dis, super un patron super simple!! Sauf que, je ne sais pas pourquoi (un sentiment d'abandon de ma machine, qui me le fait payer aujourd'hui, hum!), ces quelques heures de couture se sont vite transformées en 2 après-midi!

Jupe___Volants

Tissu faux liberty: MT

Même si j'ai pas mal galéré et que les finitions sont vraiment à regarder de loin, je suis plutôt contente de cette jupe. A l'origine ce tissu, (j'avais vraiment craqué lorsque je l'ai vu!) devait devenir une chemise type homme... Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau tissu pour ce  projet.

Jupe___Volants_1Jupe___Volants_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En bonus, le bracelet assorti à la jupe. Bracelet qui fait ressortir mon bronzage naissant (et oui, la saison des rando a commencé, à moi les jolies marques!)

Jupe___Volants_3

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Elle est mignonne ta jupette
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité