Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
10 avril 2011

I'm Back!!

Après un mois sans avoir une seconde à moi, je suis de retour.... avec plein de chose à partager. Car si je n'ai pas fait de "bloggation", j'ai quand même fait chauffer mes aiguilles (pas la machine, elle était coincée entre 2 cartons). Il va falloir être un peu patient pour les photos (mais pas un mois quand même!).

Premier blabla: Un peu de Japonaiserie!!

La semaine dernière une de mes collègues venait de Tokyo pour une semaine de réunion, à Clermont. Je lui ai donc demandé de me rapporter des livres de couture (pas folle la guêpe!):

Livre_Japonnais

A moi les petits hauts et robe Hand-Made pour cet été!!

Deuxième blabla: Nouvelle catégorie!!

Catégorie: Avec mes poupées! Comme Casa ou Couturistique, je suis tombée dans la folie des BJD (pour en savoir plus: clic ici!)

Je vous présente donc Ernestine! C'est une YoYo, de chez Doll Family. Elle mesure 16 cm. J'ai choisi le modèle de base, sans  particulière... Mais je réfléchie déjà à une deuxième (hum! quand je dis folie....)

Ernestine_Peinture_7Ernestine_Peinture_1

Ernestine_Peinture_5

 

Allez! Je file, j'ai pu libérer ma machine de ses cartons... et elle a des fourmies dans le pied de biche!!

Publicité
Commentaires
L
Merci! Tu as toujours un petit mot pour moi, et cela me fait toujours trés plaisir... Profites bien du soleil!
A
contente de te retrouver...je connait ces poupée et je me refuse d'être tenter...sur "c'est dimanche" elles lui confectionnent de jolie vêtement....Bises andj
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité