Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Remède contre le coup de mou!

Ma vie est un peu "tendue" (comme on dit), en ce moment! Ce qui entraîne des coups de mou... pas de cafard, ni de déprime, en faut pas exagérer!!

Mais j'ai trouvé le remède: une virée chez Aniline... J'adore, mon banquier, beaucoup moins. J'y vais toujours avec une idée précise et je ressort avec du matos pour des parures entières (bon OK, pas autant, mais pas loin!)

Donc jeudi midi, direction Aniline pour des boucles d'oreilles, des B.O. comme dit la blogo. Mai attention, juste une paire, inspirée d'un bracelet que j'aime beaucoup mais pas facile à mettre. Donc je complète ce que j'ai déjà avec les supports et un papillon... et voilà:

BO_Feuilles_Papillons_2

 

BO_Feuilles_Papillons

Mais bon, une paire, ça suffit pas... Donc je farfouille un peu dans les bocaux... et 20 secondes plus tard, le matos pour une seconde paire est dans le sachet:

BO_Feuilles_2

BO_Feuilles

Alors, je sais, cela fait beaucoup de feuilles... Mais ça porte bonheur non?! Et ben, même si c'est pas le cas, on fait comme si, hein?!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'invitation. Je retiens... Bises
A
je te proposerais bien des vacances dans le sud histoire de prendre un peut le soleils cela fait du bien au moral il parait sauf quand ce moment le soleil se fait rare mais bon il ce montre de temps en temps quand même..j'espere que tout rentreras vite dans l'ordre, je te fait de gros bisous. Amitié Andj...<br /> Tes boucles sont ravissantes ...
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité