Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Le Gilet qui Brille....

.... ou l'autre nom du Gilet Courtenay de La Droguerie.... Alors ce gilet a une drôle d'histoire, une histoire d'achats compulsifs. Pour faire vite, début décembre, une réunion m'emmène à Paris, donc détour OBLIGATOIRE par La Droguerie. J'achète donc 30 grammes d'Etincelle, couleur Gris Fer. Me voilà bien avancé...!!

Les fêtes de fin d'année me conduisent à Nantes, chez Frero! Détour OBLIGATOIRE par La Droguerie (2 fois en 3 jours quand même!!) et là je choisis un Alpaga, Matin d'Hiver pour aller avec mon Etincelle... Il me reste plus qu'à trouver une idée.

J'ai bien essayé une étole en dentelle, mais bof bof... Je décide donc de faire plaisir à Léana, ma filleule de 5 ans. Et j'attaque le gilet Courtenay (terminé en 2 soirées).

Mini_Gilet_Qui_Brille

Mini_Gilet_Qui_Brille_2

Fournitures: La Droguerie Paris, Nantes et Aniline

Mais, il faut un bouton pour le fermer. Donc direction Aniline pour le bouton, choisi par la Maman.... et elle est pas fashion la Maman?! Une Matriochka pour compléter ce gilet qui brille... Et comme dirait Au Pays des Cactus, on en voit partout!!

Mini_Gilet_Qui_Brille_3

Bon maintenant, verdict de la Maman.... Euh, il est un peu petit... mais il ira à Carla, la petite soeur!!! (bon forcement, ayant peur de ne pas avoir assez de laine, je l'ai fait en 4 ans!)

Mais verdict de la petite.... elle le porte même si ça tire au niveau du bouton!! Alors, la maman, gentille, lui dit que LiLi la marraine va lui en faire un autre: "Oui mais qui brille alors"....

Moralité de cette histoire, vivement que mon Boss, me programme une réunion à Paris.... parce que un détour par La Droguerie est OBLIGATOIRE... pour la petite... mais aussi pour la grande, enfin moi, quoi!!

Publicité
Commentaires
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité