Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Un bain de Douceur...


Voici ma participation au concours "Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline". J'ai décidé de mettre un scène mon Lapinou, pendant son bain... Il n'y a rien de plus doux et relaxant, qu'un bon bain... non?!


Après, une belle  journée passée avec ses amis, Lapinou a besoin de se relaxer !

Lapinou_1

Rien de mieux qu’un bon bain, plein de douceurs !

Lapinou_2

On se frotte bien les oreilles !

Lapinou_4

Et on s’endort doucement dans ce doux bain de plumes…

Lapinou_5


Pour cette mise en scène, j'ai fait un peu de couture, j'ai essayé la pâte fimo, farfouillé dans mes tiroirs, et surtout câliné Lapinou pour qu'il soit au top pendant les séances photos... d'ailleurs, il se prend déjà pour une star!!

Dés que mon Lapinou est en ligne sur ce blog, je compte sur vous pour voter pour moi (en cliquant sur le bouton LIKE!)
Publicité
Commentaires
L
Merci... et moi je file jetter un coup d'oeil à ton blog!!
L
je vais de ce pas voter pour toi!!!! :)))
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité