Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Cadeau de Noël #1

Comme beaucoup de "touche-à-tout" de la blogo, j'ai décidé de faire certains de mes cadeaux de Noël. Le Hand-Made est à la mode, non!

Pour faire durer le plaisir, je vous les montre un par un.... Un peu comme un calendrier de l'avant. Sauf pour les cadeaux des petites curieuses (et curieux!) passent de temps en temps par ici, il va falloir attendre le 25...

Donc pour commencer, un porte-monnaie trico-couture... pour Carole!!

Cadeau_Noel__1

Fourniture: Chutes de tissu et laine de mon stock!

Le patron est maison... pour une fois. Il est fait à la main, de A à Z (ben, oui ma machine est au placard pour encore un petit moment!), et en exclu mes 1ères torsades.... Et ben, c'est trop facile!!! Dire que je me suis privée de tricot à cause des torsades....

PS: Cadeau offert, et il a plu...!!

Publicité
Commentaires
A
Pour mettre ses économies au chaud , bien vu, j'adore . Quelle talent Bravo ...Andj
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité