Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Boléro...

Lorsque je préparais ma valise pour mon déplacement aux US, j'ai glissé mes aiguilles et mes pelotes... Je pensais terminé ce Boléro en 5 jours.... Mais j'ai mis un peu plus de temps que prévu:

BOLERO_LA_DROGUERIE

La Droguerie- Alpaga/Plumette, chez Aniline

Ce modèle est vraiment le tricot détente... Rien à compter, on peut rester tranquille devant la télé.... J'adore.... Pour la taille, j'ai suivi les conseils de plusieurs tricoteuses (conseils trouvés sur la blogo!): M pour les mailles et L pour la longueurs... Le résultat (pas vraiment facile à prendre en photo le noir... hum...!!) :

BOLERO_LA_DROGUERIE_2

PS: A l'origine, cette laine était prévue pour un Rambouillet.... qui une fois terminé, est vite retourné à l'état de pelote...

Publicité
Commentaires
S
très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> beau week-end à toi, bises
M
il est où le bonnet...avec ce froid<br /> à demain
L
Merci.. Andj... j'aime beaucoup tes visites!!<br /> Mam, je ne suis pas le Père Noel ;-)
M
Ah tu es revenu la pomponnette....<br /> Avec de jolies ouvrages et peut être un bandeau pour ta mam!!!!<br /> biz
A
je passais par la ...histoire de voir si tu étais de retour ...très jolie ce modèle ....Andj
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité