Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Petit jeu et Valise...

C'est quoi ce titre?? Ben c'est simple, voilà un petit jeu... pour gagner une valise:

bla

Rendez vous chez Léa et Compagnie

Elle est pas top cette petite valise... Je vois bien mes aiguilles, tricots et crochet dedans... à l'abri de la poussière et des poils de chats!!

Bref, je ne suis pas très chanceuse... alors je vais continuer de rêver!!! (et si la chance tournée!!)

Publicité
Commentaires
L
Alors, je croise les doigts pour toi aussi!!
C
J'ai joué aussi, si je gagne ... je te l'enverrai ! <br /> Bonne journée !
L
J'espere...! ;-)
C
Ben pourquoi ne la gagnerais-tu pas cette valise ...?si elle te plaît tant que ça, il n'y a pas de raison !<br /> Bonne chance en tous cas ...je vais voir le jeu de plus près !
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité