Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
29 août 2010

Petit bilan...

Déjà 6 mois que je me suis engagée avec Eolune et les autres dans le grand projet "Dans nos armoires". Le bilan est très positif... Je porte presque tous les jours une pièce hand-made! (même si j'ai utilisé tous mes jokers).

Nos_Armoires

J'ai réussi à me lancer dans des projets, que je trouvais, il y a encore quelques mois, comme impossible: chemises, pantalons, poches à l'italienne... J'ai aussi repris le tricot, pour moi et pour les autres.

Donc, je signe pour 6 mois de plus!!

J'ai des projets plein la tête!!! Pour septembre: un haut tablier JCA, une veste, un sac... et puis je vais travailler sur mes cadeaux de Noël (je prends de l'avance)!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Je n'ai pas trouvé le "contacter l'auteur", alors, je t'écris ici :)<br /> Si tu es toujours partante pour un troc, j'ai une petite idée. Envoie-moi un mail ^^
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité