Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
22 août 2010

Edmond...

Les vacances sont terminées... Mon séjour à Toulouse et Royan m'a fait beaucoup de bien. Par contre, mes aiguilles et ma machine sont plutôt restées au repos!! J'ai juste eu le temps de finir Edmond!

Pourquoi Edmond, je ne sais pas trop! Mais c'est le nom que j'ai choisi pour mon nouveau pull... Je voulais essayer le jacquard, mais pas facile de trouver un modèle pas trop nunuche! J'avais déjà repéré ce petit chiot sur un catalogue Phildar, sans être trop convaincue... et puis, voilà le résultat:

Edmond

Modèle et laine Bambou: Phildar

J'ai bien aimé voir naître le dessin au fur et à mesure, j'aime bien ce chien et en plus, le bambou est super agréable à porter... Je pense refaire ce motif, mais sur des coussins....

Publicité
Commentaires
G
Mais, non ! on dirait le fameux chien LEON du "Comptoir des Cotonniers". Il trop mignon ce chien. Bravo.
F
Moi je kiffe Raymond!!!
L
Caroline, moi j'ai 2 chats à la maison... alors ce pull c'est la seule façon d'avoir un chien sans provoquer de bagarre!!
C
C'est mignon, Edmond! et il sort de l'ordinaire , ton pull ...moi qui adore les chiens, j'aime beaucoup ce clin d'oeil !
L
Surtout, que c'est Edmond!!!! Attention, tu me donnes des idées pour mon prochain compagnon à poil!!
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité