Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Brocante

Ce week-end, c'était la brocante de mon village... Plus de 300 exposants pour 500 habitants, les 3 routes pour rentrer dans le village fermées, et un haut parleur avec de la super musique (enfin, si on veut!) à 2m. de chez moi!

J'avais décidé cette année de ne plus acheter de merdouilles en brocante, sauf si je trouvais une boîte à couture... Résolution quasi tenue (la preuve en image):

Brocante

Cette jolie boîte va bien-sur avoir une deuxième vie (réparation du couvercle, un peu de peinture...). J'ai également trouvé de la dentelle et un vieux tampon de brodeuse... Y'a plus qu'à trouver des idées...

Publicité
Commentaires
C
Dire que j'en avais une ...et que je ne l'ai pas gardée ...j'ai honte !
L
Je dois dire que j'ai eu de la chance. Je ne pensais pas trouver quelque chose dans ce genre... Bonne brocante!!
A
J'aime bien les boites à couture . Dans mon coin , les puces c'est gigantesque mais pas grand chose de ce genre . Bises Andj..
S
hummmm ! joli ! j'espère pouvoir aller un peu chiner pendant ces vacances !
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité