Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

B comme Bermuda Burda

J'ai décidé de ne plus acheter les Burda chaque mois, je craque toujours sur des modèles impossible à faire (du moins, pour moi!). Le dernier acheté, avant cette "bonne résolution", est le Burda Couture Facile de cet été... Et bien je finis par croire qu'il est vraiment facile. Car après ce top, voici le BermuShort... Et oui, car le Short Burda s'est transformé en Bermuda LiLi!! Des poches italiennes, une fermeture éclair, des pinces... et voila le résultat:

Bermuda

Au passage, un petit aperçu de mon nouveau bracelet...

Publicité
Commentaires
L
Exactement!!
C
Sympa ! Belle réussite ! il va aller avec ta marinière !
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité