Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Etape 1... Validée!

L'étape 1 du SAL Poupée WaldorfWaldorf était d'avoir les fournitures... C'est chose faite:

FOURNITURES

J'ai donc décidé de faire une jolie brunette, à la peau claire... comme moi!! (hihihi!). L'étape suivante est la découpe du patron (fastoche!)... Histoire de pimenter un peu plus ce challenge, j'ai décidé de faire un vêtement ou un accessoire supplémentaire pour chaque étape!

Rendez vous pour l'étape 2!

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais essayer d'en faire une aussi , c'est chouette d'avoir SA poupée !pas d'âge pour ça, finalement !...et puis, ça peut être un essai pour de futurs cadeaux ...?
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité