Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Ma Marinière

Il me restait du tissu de mon gilet marin... J'ai donc fait une Marinière (normale, non!?). J'ai eu la même facilité à travailler ce jersey, qui est une vraie merveille à porter.

Mariniere_1

Pour le patron, j'ai pris le modèle du gilet, et j'ai juste adopté le devant pour le transformer en T-shirt. Les manches sont un peu courtes (j'adore les manches très longues)... Mais je suis super contente du résultat... J'attends plus que le soleil!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa , cette marinière !
L
Dis donc, pas tous les jours quand même ;-)... Finis vite ton pull, que je puisse le poster ici (j'espere que cela va te motiver!)
M
Rien de news ce matin....<br /> Super la marinière<br /> Biz Mam
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité