Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Y'a pas d'âge pour se faire plaisir!

Une fois de plus, en me promenant sur la blogo, je suis tombée sur un site très intéressant: celui de Cécile. A ce moment là, elle présentait son SAL poupée, selon la méthode WaldorfWaldorf. Son idée, se regrouper, sur 3 mois,  pour faire naître une poupée.

Poupee_cecileCette réalisation se fait par étape. A chaque étape validée, Cécile envoie l'étape suivante... etc... Et chaque étape doit être postée sur le blog collectif:

Blog

Voici donc sa poupée Ailinn. Chaque participante peut choisir la couleur des cheveux, des yeux, de la peau...

L'inscription se terminait le 30 avril, et je me suis inscrite au dernier moment. Donc je suis déjà en retard pour la 1 ère étape qui était d'avoir tout le matériel pour le 1er mai. J'ai passé ma commande vendredi! Dés que j'ai reçu mon colis, je vous montre la suite...

Publicité
Commentaires
R
Et oui, encore un projet commun ;-)
C
effectivement elle est mimi tout plein...
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité