Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Un Basic pour finir le mois!

Un basic?? Ben oui! Le truc, tout simple, que tout le monde a dans son armoire et qui s'accorde avec tout... et bien, chez moi, pas de robe noire pour l'été!! L'erreur est maintenant réparée:

ROBE_NOIRE_BASIC2

La même robe pour un aprés-midi entre copines, pour une soirée "rock" et pour une journée au boulot!

Pour le modèle, j'ai suivi les explication du livre 175 (JCA) robe M, à la lettre (taille 9 pour le haut et 11 pour le bas)... Résultat, je ressemblais beaucoup trop à une montgolfière. J'ai donc retravaillé cette robe, coupé 10 cm de chaque côté. Et c'est beaucoup mieux!  Le tissu est du jersey noir, cousu avec mon "fameux" point élastique qui donne une petite fantaisie au décolleté...

ROBE_NOIRE_BASIC      ROBE_NOIRE_BASIC1

Publicité
Commentaires
R
Elle est belle et elle te va bien!
M
que t'y es belle !!!<br /> Biz
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité