Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
20 avril 2010

La Croisière s'amuse...

Et effectivement, je me suis bien amusée pour faire ce long gilet. Avant de le commencer, j'ai parcouru la blogo à la recherche de conseils sur la façon de travailler le jersey. Et je peux dire que j'ai commencé avec la boule au ventre... Mais tout a été nickel. Je pense surtout que j'ai une super machine (je la flatte un peu, on ne sait jamais, si elle lit ce billet!). Elle a un point "élastique" qui fait des miracles!!

Parlons donc un peu plus de ce gilet. Issue du livre n°262, pour les JCA, modèle 32, c'est le 2ème de mon armoire! Le tissu vient de Mondial Tissu (seul magasin vers chez moi!).

Gilet_Marin

Publicité
Commentaires
P
Trés tendance !!! J'aime beaucoup !
L
Rose, Tyflorian=> Merci!<br /> Aurélie, je te contacte par mail!
A
bonjour, j'ai vu sur Japan couture addict que tu avais le livre 262 que je possède aussi mais il me manque des patrons et comme par hasard celui de la tunique 16 je l'ai pas........ et je vais à un mariage mi mai, et je suis un peu butée comme fille!!!!!!!!! alors si tu pouvais me dépanner!!!!!<br /> d'avance merci Aurélie
R
j'aime beaucoup ce gilet !
M
Super le gilet....très tendance...<br /> A la retraite si tout va bien je m'y remets...<br /> biz
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité