Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
23 février 2010

Un Colis du Japon

Oh!! Quel bonheur ce soir, en rentrant du boulot:

     *Je suis en weekend (et un mardi soir, c'est pas mal!)

     *J'ai plein de temps pour préparer mon "USA-weekend-shopping" (mais pas de vêtements, que pour la couture et le tricot)

     *Et j'ai reçu mon coli du Japon.... 3 nouveaux livres viennent compléter ma collection:

LIVRES

Je rêve déjà des petites robes de cet été, des débardeurs, shorts, sacs, accessoires pour ma petite maison...

HOME_SWEET_COUTURIER

POCHEE_SPECIAL                                                                               One_day_sewing_summer_clothes_08    

Publicité
Commentaires
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité