Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi & Compagnie
Newsletter
Archives
19 février 2010

Nouveau Challenge

Comme vous ne le savez peut etre pas, je "couture" depuis peu, voir trés peu... Et comme trés suivent, quand je me lance dans une nouvelle activité, je brule des étapes, je bâcle les finissions... Et réultat, je m'énerve et laisse tout tomber...

Mais je viens de trouver la solution à mon probleme:

armoire

Je vous laisse visiter tranquillement ce nouveau blog... Mais pour faire vite,  je m'engage à ne pas acheter de vetements neufs (donc à chiner, trocquer, fabriquer, relooker...), pendant 2 mois (oui, je suis petite joueuse, je signe pour la plus petite durée!)... Si avec ça, je ne me force pas à faire des jolies choses...

Publicité
Commentaires
C
alors bon courage pour ce défi...
L
Le joker est au chaud dans ma poche jusqu'à fin Mars!!!
T
C'est bien le joker ;) !!!
L
Mam, on va tout faire pour tenir!!<br /> <br /> Cokko, j'ai droit a un JOKER tous les 2 mois... donc pas de probleme pour Miss Capt'
M
C'est pas pour moi si tu tiens sans faille chapeau
Publicité
LiLi & Compagnie
Publicité